Comment prendre rendez vous ?

Pour prendre rendez-vous, vous devez d'abord vous adresser à votre médecin traitant. Celui-ci jugera s'il est nécessaire de vous adresser à un dermatologue. 
Il vous délivrera un courrier dont vous devrez vous munir pour appeler le secrétariat, une lecture de celui ci vous sera demandée afin d'adapter la prise de rendez vous.

Nous prenons en charge les patients habitant dans l'Ain (01) , en Savoie (73) ainsi que ses communes limitrophes. 

Horaires du secrétariat téléphonique 
Lundi 9h-11h30 / 14h-16h
Mardi 9h-11h30 / 14h-16h
Mercredi 14h-16h
Jeudi 9h-11h30 / 14h-16h
Vendredi 9h-11h30 / 14h-16h

Nous recevons beaucoup d'appels, le secrétariat s'efforce de répondre au plus vite. Nous vous recommandons de patienter plutôt que de renouveler plusieurs fois votre appel. Vous serez informés de votre position dans la file d'attente téléphonique, comptez environ 20 min avant de pouvoir obtenir le secrétariat.

Aucun rendez-vous n'est donné sur place. 

Merci pour votre compréhension.

Et si c'est Urgent ? 

Si vous rencontrez un problème urgent, votre médecin généraliste peut nous solliciter directement via une télé-expertise (demande médicale sécurisée). Dans ce cas, selon les situations, nous donnerons un diagnostic, une conduite à tenir à votre médecin, ou nous vous convoquerons au cabinet dans des délais adaptés. 

Si vous avez été opéré(e) récemment au cabinet et que vous rencontrez des difficultés post-opératoire, vous pouvez nous contacter via l'adresse mail qui vous a été donnée sur votre ordonnance. Si les soins sont réalisés par un(e) infirmier(e), il/elle nous contactera par messagerie sécurisée professionnelle (donnée également sur l'ordonnance des soins IDE). 
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